Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
troll
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 30 Mar - 23:02

Diaphane a écrit:
je suis allée dans un des plus grand complexes d'europe ( le kinépolis) et là ça en jette je l'acorde.

tiens je connais ce ciné c'est vers chez mes grand parents cet vrai que les salles sont bien
Revenir en haut Aller en bas
1001°Centigrade
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 30 Mar - 23:43

troll a écrit:
Diaphane a écrit:
je suis allée dans un des plus grand complexes d'europe ( le kinépolis) et là ça en jette je l'acorde.

tiens je connais ce ciné c'est vers chez mes grand parents cet vrai que les salles sont bien
Par contre le prix est prohibitif, et le fait que cela appartienne au Vlaam Belang (donc chaque place que vous achetez la bas les finance un peu...) ne me donne pas trop envie d'y aller.

Par contre, c'est clair que niveau qualité d'image et son... Ca remballe tout les autres cinéma de la métropole lilloise

Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 31 Mar - 12:52

Maléfique d'Eric Valette. J'ai bien acroché, les histoires sont bien glauque et la fin est vraiment énorme :) Et puis on voit les références faites à Lovecraft quand on entend "Yog-Sototh" :D

Vol 93, plutôt pas mal et pas trop américanisé en plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://winterland.cowblog.fr/
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 31 Mar - 19:08

Le Silence des Agneaux de Jonathan Demme; tout simplement génial.
Kids Return de Takeshi Kitano, vraiment bien.
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Lun 2 Avr - 0:16

Hannibal de Ridley Scott. Je suis amoureux de ce film. Qu'elle fin...
Faust
Papillon
Papillon

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mar 3 Avr - 23:35

Wayne's worl 2

Debile, mais trés drole moi j'adore^^
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Lun 9 Avr - 16:01

Nosferatu de Friedrich W. Murnau : Vraiment géant, la musique est grandiose. (La fin est un peu moche par contre...)
Dragon Rouge de Brett Ratner : Pas mal non plus, mais j'ai été déçu par rapport au Silence des Agneaux et à Hannibal...
julielaure
Chrysalide
Chrysalide

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Lun 9 Avr - 21:45

Une vérité qui dérange avec Al Gore tout simplement parce que je le regarde en anglais en cours
Il est pas mal, fait une certaine synthèse des changements climatiques inquiétants. Mon père pensait que ça serait plus "impressionnant", je trouve que ça l'est suffisamment comme ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://enkeli.cowblog.fr
Bathorya
Insecte parfait
Insecte parfait

Féminin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mer 11 Avr - 16:13

Les liaisons dangereuses de Stephen Frears.
julielaure
Chrysalide
Chrysalide

Féminin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mer 11 Avr - 22:18

Bathorya a écrit:
Les liaisons dangereuses de Stephen Frears.

J'aurais voulu le voir ! J'ai entendu qu'il était bien, qu'en as-tu pensé ?^^
Voir le profil de l'utilisateur http://enkeli.cowblog.fr
Faust
Papillon
Papillon

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Jeu 12 Avr - 23:19

J'ai vu "reservoir dogs" excelent, du grand tarentino
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 21 Avr - 0:25

Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Michel Gondry. J'ai beaucoup aprécié, beaucoup acroché, beaucoup aimé.
Bathorya
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 21 Avr - 16:06

julielaure a écrit:
J'aurais voulu le voir ! J'ai entendu qu'il était bien, qu'en as-tu pensé ?^^

N'effet, c'était plaisant. Les acteurs jouent à merveille leurs rôles attribués. L'adaptation à été assez bien réussie, je dois bien l'avouer. Peut-être que la fin à été un peu trop brutale...
Diaphane
Admin

Féminin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 21 Avr - 16:19

Minosium a écrit:
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind de Michel Gondry. J'ai beaucoup aprécié, beaucoup acroché, beaucoup aimé.

Cela ne m'étonne que trop peu, je l'ai vu il y' a pas mal de temps et j'avoue que c'est un film qui ma transcendandé à une certaine époque trés morose de ma vie..

Il y 'a vraiment une certaine approche à avoir de ce film, une certaine griffe qui reste dans l'esprit, sans parler de la b-o qui est splendide...

(Pour tout te dire mes amis me l'ont offert, pour un noel passé, j'ai été vraiment émue jusqu'aux larmes, car il resemble à une partie de soi..)
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorphosis.conceptforum.net
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 21 Avr - 17:22

Eh bien moi j'ai beaucoup aimé aussi parce que quelques part je croit que je me suis un peu identifié à Jim Carrey... Il joue très bien, son rôle lui va à merveille je trouve.
Et comme tu l'a dit, la musique du film est excellente... elle donne beaucoup de thon au film.
Diaphane
Admin

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mar 24 Avr - 17:30

Hier soir : Les châtiments

Katherine Winter quelques années plus tôt a renié Dieu et renoncé a être pasteur après le meurtre, au Soudan, de son mari et de sa petite fille. Devenue professeur d'université, elle se consacre désormais à démystifier les phénomènes dits surnaturels en les expliquant scientifiquement. À ce jour, aucun « miracle » n'a résisté à sa perspicacité.
Un jour, elle reçoit la visite de Doug Blackwell, l'instituteur de la petite ville de Haven en Louisiane. Les dix plaies d'Egypte semblent s'être abattues sur cette petite localité dont la rivière est devenue rouge sang. Une jeune sauvageonne âgée de douze ans, Loren, est accusée de sorcellerie et menacée par la population. Katherine accepte de se rendre sur place avec Ben, son assistant, pour tenter de la sauver.
Arrivée sur les lieux, Kaherine assiste impuissante à l’enchaînement d’évènements auxquels elle ne parvient pas à trouver d’explication. Face, pour la première fois, à des forces obscures qui la dépassent, elle va devoir retrouver la foi pour sauver sa vie et faire obstacle aux desseins d’une secte satanique.

Vraiment pas térrible, l'histoire est plutôt interressante, mais sans plus, car tout est trop prévisible (je suis allée voir le film vraiment au hasard sans avoir lu de synopsis ) les personnages ne sont pas assez travaillés, et sans oublier les effets spéciaux qui laissent à désirer on voyait à la fin du film qu'il manquait un peu de budget, pour qu'ils soient digne de ce nom..

Annasophia Robb ( la jeune actrice blonde) est interressante, je pense qu'elle a pas mal de talent, et qu'elle saura conduire sa carrière, j'attend de la voir dans d'autres films .
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mar 8 Mai - 21:26

Le Cabinet du Docteur Caligari; :D
troll
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mar 8 Mai - 22:45

spiderman 3 le meilleur des 3
Dess
Chrysalide
Chrysalide

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 18 Mai - 0:46

Heu... Pirates de caraïbes 2, au cinéma à sa sorti. Serai-je un poil en retard?
Mdr, j'aime la musique avant tout, pas le temsp de regarder la télé ni d'aller au cinéma. ;-)
Diaphane
Admin

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 25 Mai - 2:56

Pirates des caraibes 3 :)

C'était génial, époustouflant, drôle, bref on en redemande, et vive la piraterie sacrebleu !

Conseil : restez aprés le générique de fin, il y' a un scene surprise qui vous attend ^^

Et oué, nous étions 4 clampins à savoir l'info dans une salle montreusement remplie de 450 incrédules, mais nous on la vu :)
Dess
Chrysalide
Chrysalide

Masculin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 25 Mai - 3:13

Mdr, bien joué.
Je reste toujours jusqu'à la fin du générique de toute manière.
Et comme je suis de nouveau non seul même si pas encore accompagné, je vais pouvoir y aller avec quelqu'un.
Bathorya
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 26 Mai - 19:14

Diaphane a écrit:
Conseil : restez aprés le générique de fin, il y' a un scene surprise qui vous attend ^^

Uip, c'était pareil pour les précédents.
En tout cas, après t'avoir lue, ça donne presque EnVie. J'irais p't'être, en fin de compte.
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 26 Mai - 19:41

Personnellement je ne peux vraiment pas avec les deux précédents >< Et puis ce Jhony Depp "Babacool" (:P) me sort par les yeux ><

Sinon cette après midi j'ai vu Zidane, un portrait du XXIème siècle réalisé par Philippe Parreno et Douglas Gordon. Avec la bande son réalisé par Mogwai, l'argument suprème.
Bathorya
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 26 Mai - 20:37

Minosium a écrit:
"Babacool" (:P)
Again ! xD

Minosium a écrit:
Sinon cette après midi j'ai vu Zidane, un portrait du XXIème siècle réalisé par Philippe Parreno et Douglas Gordon. Avec la bande son réalisé par Mogwai, l'argument suprème.
C'est donc pour cela que tu m'en a parlé...J'me posais des questions.
Owh, bande son par Mogwai dis-tu, là, ça change tout. On peut-être au moins sûr que la musique sera de qualité ! (si ce n'est le sujet ! Huhu'z)
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 26 Mai - 22:02

Le film est vraiment bien, un peu long à regardé, mais il vaut le coup. Et puis c'est intéressant de voir ce "portrait".
Là je vient de mater Last Days de Gus Van Sant. Je fait dans le cinéma contemporain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   

Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant