Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 474

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 4 Jan - 10:54

Minosium a écrit:
Et maintenant,si je trouve le temps je m'attaquerais au Nosferatu de Werner Herzog :)

Eh bien voilà c'est fait !
Il conserve pas mal l'ambiance de celui de Murnau, malgré la couleur et les dialogues. La fin change aussi, plus sombre et pessimiste. Quant au vampire, toujours aussi terrifiant

@Crapaud : Alors ce Saw 4 ? J'avais commencé à regardé le début chez quelqu'un, mais la mauvaise qualité (screaner...) nous avais vite dégouté. Enfin pour le peu que j'ai pu en voir, j'ai trouvé ça vraiment minable ; pas de renouveau, on dirait que le film ce parodie lui même.
Alors est-ce que j'ai vu vrai, ou ce n'était qu'une impression ? (Le début du III m'avait fait le même genre d'impression, on enchaine les scènes de violences et de gores sans aucun liens...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winterland.cowblog.fr/
Crapaud
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 4 Jan - 14:31

@Minosium : En effet, Saw c'est un peu toujours la même chose. Depuis le deuxième volet, le film n'a toujours pas été innové, c'est dommage.
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Ven 4 Jan - 14:34

Ah... c'est bien dommage. Cependant j'ai préféré le troisième au second. Mais le premier reste le véritable et demeure mon favoris.
alucard
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Lun 14 Jan - 23:22

moi vien voir un tre bon film qui ma bcp marque
"L'Incroyable destin de Harold Crick"
tres bon film qui plaira au fanne de literature
troll
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mar 15 Jan - 0:46

30 jours de nuit
très bon film vampirique gore
Diaphane
Admin

Féminin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Sam 16 Fév - 18:29

Das Leben der Anderen (La vie des autres)

Vraiment très très bien, entre l'enquête policière et le film d'espionnage, dans un contexte froid et glauque de l'époque du mur, de la délation permanente, on apercçoit à quel point ce système particulier détruit , et que les sentiments humains arrivent malgré tout à survivre face aux désespoir.Véritable dilemme,l'homme peut il vraiment mener une révolution en gardant ses sentiments ?
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorphosis.conceptforum.net
Crapaud
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Lun 18 Fév - 16:46

Les trois derniers que j'ai vu... trié par ordre de préférence

- Sweeney Todd
- No Country for old men
- La Guerre selon Charlie Wilson

Sweeney Todd est tout simplement excellentissime et j'le recommande à tout le monde d'aller le voir.

No Country for old men est un film de barges des frères Cohen, à voir... J'ai beaucoup aimé le scénario et la réalisation.

La Guerre selon Charlie Wilson, j'ai pas trop accroché... film trop politique pour moi. J'aime aller au ciné pour me détendre... et là j'me suis pas du tout détendu.
Minosium
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Mer 20 Fév - 20:39

Le dernier film que j'ai visionné et découvert et Sans Soleil de Chris Marker. Un de mes films préférés sans aucun doute ; d'une originalité agréable, et pour ceux qui aime le Japon je pense qu'il est à voir. Quelques longueurs vite anéanties au profit de scènes tout à fait fascinantes surtout.

J'ai également revu American History X et Ghost ; deux classiques qui me plaise beaucoup, en particulier le premier.

Et puis au cinéma :

- Into The Wild de Sean Penn. J'ai trouvé certains aspects du films saisissants ; tout d'abord les paysages, cependant ils ne sont pas assez exploités car les plans sont trop courts selon moi ; et puis la vie mené par le héros, mais là encore un obstacle se dresse devant ma route : je ne peux supporter l'acteur principal.

- Le misérable et haïssable Frontières, film gore français réalisé par Xavier Gens. Un concept original qui est complètement inexploité ; le film n'est qu'un ramassis de parcelles d'autres film d'horreur, les scènes sont empruntés à un tas d'autres film du genre. Il faut aimer le gore, et rien d'autre.
Diaphane
Admin

Féminin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   Dim 20 Avr - 0:52

Planet Terreur et The devil's rejects : Vraiment terribles :)
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorphosis.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :   

Le(s) dernier(s) film(s) que vous ayez vu :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8