Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Et vous êtes étonnés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirjava
Insecte parfait
Insecte parfait

Féminin Nombre de messages : 690

MessageSujet: Et vous êtes étonnés.   Jeu 15 Mar - 20:19

Voici, voilou.

Cet aprèm, un peu lasse (qu'ais-je donc pour le moment?), je prend la télécommande et me dirige sur la chaîne Mcm, on ne sait jamais que je tomberais sur un clip intéressant ou sur Plus Que La Musique ( émission plutôt intéressante sur des artistes belges en général un peu rock ou pop) ...

Justin Timberlake... Mouais... Jamais vu ce clip.
Visuellement, ça m'intéresse. Bon, musicalement, j'avoue que ça n'est pas ma tasse de thé. Mais je suis rentrée dans le clip. Nous sommes dans un grand théâtre rouge, doré dans un style cabaret. Lingerie, corset, porte jarretelle, maquillage provocant, boucles blondes...
Du feu...
Le reste: Apparition de Timberlake, jeune fille du clip et autres machins pwet pwet ne m'a pas intéressé, mais revenons plus haut... Quelle richesse!

Donc voilà, si vous avez été étonné... Faites part de vos impression :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kirjava.cowblog.fr
Nibelheim
Insecte parfait
Insecte parfait

Féminin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Jeu 15 Mar - 22:48

En ce moment, il me semble que le style rétro-cabaret est un peu à la mode. J'étais tombée par hasard sur le dernier clip de Christina Aguilera qui se passe dans un cirque, avec ce genre de costumes ...
C'est sûr que c'est la classe, et j'avais été étonnée (par contre pour le clip de Timberlake, pas vu ...), mais un peu triste aussi de voir que l'on touchait à mon ptit univers à moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://blogozure.blogspot.com
Kirjava
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Mer 21 Mar - 16:41

Oui, c'est normal. Etant donné que c'est accessible à un public branché R'N'b... C'est pas spécialement amusant de voir des gens apprécier le monde cabaret alors qu'ils sont inintéressant.
Drunkheart
Insecte parfait
Insecte parfait

Féminin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Mer 21 Mar - 16:46

ne pas s'inquiéter: ce qui est à la mode, ce n'est qu'une copie de notre propre univers. Ils auront beau tout chambouler, ça n'attendra jamais l'essence de notre monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://pleureusedeneige.canalblog.com/
Diaphane
Admin

Féminin Nombre de messages : 714

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Mer 21 Mar - 22:00

Je suis assez d'accord avec Drunkheart, c'est une passade pour ces artites, ce n'est pas leurs univers, c'est juste que leurs boîte de prod les oblige à faire ça, parce que c'est un peu dans l'air du temps, j'ai vu que cette *$&²¤@ d'aigulera reprenait tout ça, pour son come- back, reprernait des concets pin-up dans son premier clip, puis cabaret dans un autre ..(on va croire que je suit sa carrière, je regarde d'un oeil toute cette évolution du show bizness, même si je n'aime pas, il faut être au courant de ce qui se déroule tout de même..)Cella dit je l'ai revu retrouver son rôle de poule r'n'b dans un nouveau clip ..Tout va bien..(lol)

Enfin j'ai vu Timberlake, son clip est naze, et je préfère regarder, les décors et les créatures en froufrou et dentelles ( en particulier la blonde au front doré) que lui même..
Voir le profil de l'utilisateur http://metamorphosis.conceptforum.net
1001°Centigrade
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Mer 21 Mar - 22:10

Nibelheim a écrit:
En ce moment, il me semble que le style rétro-cabaret est un peu à la mode. J'étais tombée par hasard sur le dernier clip de Christina Aguilera qui se passe dans un cirque, avec ce genre de costumes ...
C'est sûr que c'est la classe, et j'avais été étonnée (par contre pour le clip de Timberlake, pas vu ...), mais un peu triste aussi de voir que l'on touchait à mon ptit univers à moi.

Heu, j'vois pas en quoi il faut être triste ou autre.
J'ai bien apprécié cette chanson de Christina Aguilera (Ain't No Other man, si je me souviens bien), ça change de ce que l'on entend d'habitude dans le Rap R'n'B, c'est musicalement très écoutable et de bonne facture, j'me souviens qu'à la sortie de ce single, j'ai manqué d'acheter l'album (pas assez d'argent donc laissé tombé au final).

Je trouve ça dommage de vouloir s'enfermer dans un monde et ne vouloir y laisser entrer personne d'autre, sous prétexte que "c'est le notre, ils n'ont pas le droit d'y entrer". Pourtant cette chanson d'Aguilera, de par son style musical, fait tout à fait partie de cette ambiance "cabaret années 30", un peu bluesie, très Jazz.... Ca me fait plaisir d'entendre du R'n'B de cette trempe plutot que ce qui passe habituellement, et si ça pouvait ouvrir la porte à d'autres artistes pour retourner à cette ambiance cabaret 30's sans la dénaturer, pourquoi pas?

Kirjava
Insecte parfait
Insecte parfait

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   Jeu 22 Mar - 19:00

Citation :
Enfin j'ai vu Timberlake, son clip est naze, et je préfère regarder, les décors et les créatures en froufrou et dentelles ( en particulier la blonde au front doré) que lui même..
Du même avis. Et pour la blonde, juste quand elle était devant le miroir ou qu'elle faisait la pouffe sensuelle sur les genoux de Justin.

Pour ce qui est du clip de Christina Aguilera et de la chanson. En réalité, cette chanson ma vite soulée. Donc, pour ce qui est d'écoutable, je pense que c'est alors une question de goût.
Christina Aguilera me fait penser à Madonna ou encore Britney Spears. C'est à dire que je n'aime pas particulièrement la musique, mais j'ai vu certains clips de Madonna qui m'ont vraiment plus. Une Comtesse (Perse) m'a envoyé les paroles et la traduc d'une de ces chansons... C'est vraiment particulier, très loin du genre " On se regarde, et tout va bien, je ne rêveuuuh que de t'embrasser, juste un Kisssouuu , juste de quoi rêver" . Pour Britney Spears, je sais qu'il y a une chanson qui musicalement (piano en particulier) ne m'avait pas fait grise mine même si à ce qu'il parait, les paroles sont nazes -ce qui ne m'étonne guère-.
Ou voulais-je en venir? Oui, donc, pour Christina Aguilera est l'une de ces stars qui me laissent perplexe car quand on écoute la chanson "You're beautiful" et qu'on regarde le clip, comment la juger conne? Oo ... Mais je ne la connais pas, ne compte pas la connaitre assez pour la juger donc point. Ensuite, Justin Timberlake, je m'attaque à lui. J'avoue que ces derniers clips que j'ai pu voir de lui m'ont, non pas séduite, mais intriguée. Il utilise des références et des styles que j'apprécie ce qui donne, avouons-le, un certain charme à ses clips. Parcontre, mais encore là, je suis très loin de la rappeuse, Shym'euse, Diam'seuse et cie, c'est presque attristant ou génant que certaine partie de ses clips soient plus orienté sur son image, ou sur d'autres choses visuelles que je n'aime pas. J'ai tout de même aimé les chansons "Sexy Back" et "My Love" qui me donnait envie de danser. Mais celle qui visuellement m'a plus le plus m'est musicalement nulle à mourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous êtes étonnés.   

Et vous êtes étonnés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1