Itshy Eclosion

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : 76 Date d'inscription : 01/11/2006
 | Sujet: soins des ongles Mar 3 Avr - 1:22 | |
| Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas posté (coupure internet, puis très occupé), mais j'ai un petit soucis, voilà, j'en est marre de ressembler a un calamar pas frais, alors j'ai commencer a me prendre en mains, et ma prochaine étape, c'est les ongles.. Mon gros problème c'est que je les rongent :/ Je ne suis pas une rongeuse compulsive, je me ronge les ongles seulement quand je suis stressée (autrement dit, je peux rester sans manger mes ongles pendant 2 semaines, puis tout ronger). - Auriez-vous une astuce pour reporter le stress sur autres choses que mes ongles ? - J'ai un autre petit problème, ils sont tout abîmés (forme bizarre, ils sont un peu comme effilés-dédoublé, et fin), quels soin me conseillez vous ? Merci d'avance  |
|
julielaure Chrysalide

Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: soins des ongles Mar 3 Avr - 14:40 | |
| Pour t'occuper de tes ongles j'ai trouvé cette petite recette : Ongles dédoublés ou cassants huile essentielle utilisée : ylang-ylang Trempez le plus souvent possible vos ongles dans un bain composé de 10 ml d'huile d'olive tiède et de 6 gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang. Laissez vos ongles dans cette préparation pendant 5 minutes. La recette provient de ce site et les huiles essentielles peuvent s'acheter par là. En espérant que ça t'aide un peu !  |
|
Dess Chrysalide

Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/05/2007
 | Sujet: Re: soins des ongles Ven 18 Mai - 1:16 | |
| Sinon, pour éviter de les ronger, il existe des vernis spéciaux, et au pire, alors enduit tes doigts d'arrissa pur. Je rigole. Mais c'est important d'avoir de beaux ongles mi-longs soignés. Bon OK moi je suis fétichiste des mains, donc forcément. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: soins des ongles  | |
| |
|