Métamorphosis

Bienvenue dans l'alcôve des frêles papillons ..

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes ptits achats en Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1001°Centigrade
Insecte parfait
Insecte parfait

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Mes ptits achats en Allemagne   Mar 3 Juil - 21:54

Bon, sur ce topic, je tiendrais une petite chronique de mes achats de CD en Allemagne, ainsi que des groupes du coin que je découvrirais

Récapitulatif des achats effectués :
Ziltoid The Omniscient, de Devin Townsend : très très bon album, marrant aussi de par son concept de raconter une histoire de science fiction barrée dans le CD. Très bonnes compos

Dream Theater : acheté Octavarium et Train of Thought : sympa, mais gavant à la longue

Queens of the Stone Age, Era Vulgaris : comme toujours, du très bon QOTSA, très différent de Lullabies, moins énergique, plus massif, mais toujours aussi bon

The Nightwatchman : One Man Revolution : Projet solo de TOm Morello, disque surfant sur les influences de Bob Dylan et autres Songwriter, tient mal la 1ere écoute du fait des paroles pas assez engagées et du manque d'instrumentation

Marilyn Manson : Eat me, Drink me Nouvel album de Manson, après 4 ans de silence. Radicalement différent des anciens, une très bonne instrumentation, la présence de solo est une très agréable surprise. La chanson ouvreuse de l'album, If I was your Vampire est un monument a elle seule. Seul bémol, le remix de merde en bonus track, mais a part ca, tout va bien, foncez l'acheter. Un des meilleurs albums de Manson

Mes ptits achats en Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1